du 22 avril 2010

 

Infoartémisia - du 22 avril 2010


Bonjour !

 

Voici un second point sur cette double affaire de crash aérien et de volcan... nuageux, comme ces 2 affaires.

Nous y joignons un élément anxiogène, mais dont on ne peut plus faire l'impasse.

Nous voulons parler des concordances troublantes avec le terrible projet "Faisceau Bleu" de la Nasa.

Vous avez aussi une vidéo de 15 mn, essentielle pour votre santé, et donc à regarder et à faire circuler, absolument.

Pour tout cela, merci de vous reporter au "corps" de ce courrier.

Nos courriers sont parfois sabotés, beaucoup n'avaient pas reçu le n°166, et semble-t-il, le 165 (important) a eu aussi des problèmes.

C'est pour vous assurer de bien les recevoir tous, que nous les numérotons.

Attention, parfois, ils sont envoyés depuis une adresse de "vivresansogm", lorsque des serveurs sabotent nos envois et que nous les voyons revenir.

D'ailleurs, ce surcroît de travail (bénévole) n'est pas sans poser des problèmes, nous allons finir par demander une adhésion à notre association Artémisia Collège pour recevoir ces "Libres infos", ce qui limitera le nombre de destinataires et en facilitera les envois.

 

Nos fichiers "lourds" et ceux archivés sont à télécharger ici : http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html

Vous y trouverez d'autres documents à télécharger, et parfois la copie de certains "Libres infos".

Rappelons que les liens indiqués sont généralement doublés par un lien identique ou équivalent SUR les photos.

Rappelons encore que l'inscription à "Libres infos" est (encore) gratuite.
Mais qu'à tout moment vous pouvez demander à être retiré du listing de "Libres infos"...

Par contre, si vous n'êtes pas encore adhérent à Artémisia Collège, vous pouvez le faire pour 20 €/an, et vous recevrez notre bulletin "e-Floraison".

LE PROCHAIN "e-Floraison" n°5 EST EN PRÉPARATION, UN NUMÉRO A NE PAS MANQUER...

 

Plus d'infos sur : artemisia-college.org

 

La ''Loi du Troisième Parti'' : « Pour que 2 factions continuent à être en conflit, il FAUT qu'il y ait une 3ème faction cachée, invisible ou bien non évidente et qui est la cause de tout ».

« Le flot ininterrompu de mensonges émanant de personnages en place, très puissants et ayant la confiance du peuple, est tout simplement horrifiant ».

« Lorsque vous êtes informés, vous progressez au-delà de la nécessité d'avoir peur... ». 

« Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence. ».

Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu : « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».

 

 

A lire dans ce n° :

 

ALERTE CHEMTRAILS SUITE (vos témoignages)

"Bonjour. Effectivement, sur Maisons-Alfort (94) où j'habite, j'ai vu dès lundi matin des chemtrails tout comme avant l'interdiction de l'espace aérien aux avions et ce avant la reprise des vols autorisés. C'est inadmissible. Cela n'arrête pas à ce jour, c'est un chassé-croisé d'avions s'activant ardemment aux chemtrails. Je n'ai jamais vu cela, et pourtant depuis des années, j'en vois passer ! Je confirme. Cordialement, Chantal L.".

 

"Bonjour. Je tenais justement à apporter mon témoignage en matière de chemtrails car j'ai pu au contraire constater que depuis fort longtemps il ne m'avait pas été donné de voir un ciel aussi bleu. Pas un avion dans le ciel pendant plusieurs jours. Je n'ai pas boudé mon plaisir à observer ce ciel azur.". Malheureusement pour nous, ceci est déjà du passé. Ceci représente une preuve complémentaire que les avions sont bien à l'origine de notre ciel volé quotidiennement. N'oublions pas qu'en matière de chemtrails il existe une arme redoutable : l'orgone ! J'ai été témoin du ménage que peuvent faire ces appareils dans le ciel, c'est impressionnant ! Messieurs, à vos boites à outils ! Bonne journée, H.".

 

"Bonjour, Ici (Be) c'était le contraire de ce qui était dit sur votre message précédent : AUCUN chemtrails pendant les jours "sans" et à présent, ils sont en pleine action !".

 

 

Zone orientale de l’OTAN : fermeture du ciel aux avions civils durant les exercices militaires

Alors que le trafic aérien civil a été progressivement interrompu sur la partie européenne de la zone OTAN depuis la soirée du mercredi 14 avril, une soixantaine d’avions de l’Alliance participe à une vaste opération de tests de nouvelles armes tactiques liées au bouclier anti-missile. L’Allemagne, les États-Unis, la France, l’Italie, la Pologne, le Royaume-Uni, la Tchéquie et la Turquie sont les principaux États impliqués dans l’exercice qui se poursuivra jusqu’à ce jeudi 22 avril, précise l’US Air Force.
 
Cela confirme ce que nous pensions depuis le début, sur simple impression (et expérience).
Le fait que le même reportage ait été diffusé en boucle, dès le début, et par toutes les chaînes, sur l'avion qui s'était retrouvé au-dessus d'un volcan en éruption, en plein dans la poussière dense*, faisait déjà penser à une orchestration.
Et si ces essais n'étaient pas seulement liés au bouclier anti-missile, mais aussi au projet "Blue Beam"... ?
Vous reporter plus bas à ce sujet...
*Situation qui n'avait, de toute façon, aucun rapport avec ce que nous avions dans le ciel français notamment.
 
Dr. Rauni Kilde (1 de 2): l'Islande, Volcan : exercice militaire, c'est un signal d'alarme !

http://www.youtube.com/watch?v=WhImLmQFehU (10 mn)

 

Hypothèses concernant la volcan

"... Les particules de cendres volcaniques sont présentes dans l'atmosphère à des altitudes de vol civil toute l'année, partout ...."

http://birdflu666.wordpress.com/2010/04/21/iceland-volcanic-ash-conspiracy-april-2010/ et sa traduction :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fbirdflu666.wordpress.com%2F2010%2F04%2F21%2Ficeland-volcanic-ash-conspiracy-april-2010%2F&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

 

 

Qu'est-il arrivé au témoin du crash de l'avion polonais ?

L'homme qui a filmé une vidéo où il semble y avoir des coups de feu tirés dans les débris de l'avion, aurait été poignardé à mort.

Cependant, certaines personnes pensent que toute l'histoire est un canular, et est utilisée pour impliquer faussement la Russie dans le crash de l'avion.

http://www.prisonplanet.com/claim-man-who-shot-polish-plane-crash-gunshots-footage-stabbed-to-death.html et sa traduction :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.prisonplanet.com%2Fclaim-man-who-shot-polish-plane-crash-gunshots-footage-stabbed-to-death.html&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

 

 

"Faisceau Bleu"

Projet dévoilé par Serge Monast, journaliste d'agence Presse Libre, mort quelques temps après, dans des circonstances étranges.

Tout semble se mettre en place pour la réalisation de ce projet...

La phase I est en court, les révélations sur les crimes pédophiles de l'église en font partie.

Il faut comprendre que ce document de Serge Monast a au moins 12/13 ans !!!

Pourtant, les prélèvements d'organes, le N.O.M., la crise économique, les 600 à 800 camps de la FEMA... tout y est !!!

Paradoxalement, en vous informant comme nous le faisons, nous participons à la réalisation de ce plan, autant que nous luttons contre.

Cet aspect de ce plan "récupération/manipulation", est tout simplement... satanique...

"Ils" savent que tous leurs mensonges, toutes leurs falsifications vont être dévoilées, s'écrouler, alors, autant les scénariser et en tirer profit !

VOUS NE POUVEZ PLUS, POUR AUTANT, ÉCHAPPER AU (RE)VISIONNAGE DE CETTE VIDÉO :

http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam (18 mn) idem sur

http://leweb2zero.tv/video/deadterror_7048ec1f3619420 (18 mn)

 

Trafic d'organes sur une population martyre (Rappel)

C'est déjà organisé ! A voir ABSOLUMENT !

Avant-goût pour une généralisation, début de réalisation du projet "Blue Beam" de la Nasa ?

http://leweb2zero.tv/video/booly_144ba8fb7b83055 (6 mn 35)

Rappelons que la Chine est un immense laboratoire pour tester une société à généraliser dans le Nouvel Ordre Mondial...

Le texte ci-dessous est également à mettre en relation avec "Blue Beam".

NOTEZ BIEN, CE TEXTE CI-DESSOUS A AU MOINS 12 ANS ! (Extraits) :

Mais bien se dire que la finalité en est "mutable"... si nous informons le plus grand nombre de gens...

"Ils" ne peuvent plus rien si la masse dit NON !

« Quelques êtres puissants, détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l'usure, ont pris possession et contrôle de votre société.

Ils contrôlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants.

Les médias, les professions et institutions d'enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but : l'établissement d’un gouvernement mondial sous leur domination.

Les systèmes de contrôle des ondes cervicales sont maintenant bien installés sur cette planète.

Vous allez bientôt être invités à accepter l'implantation d'une miniperle qui tiendra lieu de moyen d'identification personnel ; elle remplacera les documents actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires, Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l'on ne vous dira pas, c'est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réagir à l'émission d'un signal capable de prendre en charge les processus de la source extérieure. Cependant il ne sera pas fait usage d'émetteurs terrestres. Prévoyant une certaine résistance du public à l'implantation de ce code barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative, sauf à se voir refuser l'accès aux richesses, aux biens et aux services dans la société. La perle sera implantée au poignet et au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui active son dispositif interne d'alimentation électrique. Sans la perle à code barres les agréments et nécessités de la vie vous seront inaccessibles. La nourriture, l'abri, le combustible et même l'eau potable vous seront refusés. Pour éviter l'implant vous devrez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et à votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain.

Il y a toujours un choix. C'est le temps où chaque individu dans la société devra choisir entre le matériel et le spirituel.

Si vous acceptez l'implant vous aurez abandonné votre libre arbitre. Aussi sûrement que le poisson avale l'hameçon pour l'esche, vous aurez pris dans votre corps un hameçon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d’un éphémère confort. Cependant, de même que parfois les poissons se débarrassent de l'hameçon, ainsi des gens viendront se feront retirer la perle de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société. ».

 

NS : "Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne ne pourra s'y opposer". (Rappel)

http://www.dailymotion.com/video/x860nq_sarkozy-personne-ne-pourra-s-oppose (1 mn 25)

 

La France : Comme aux bons vieux temps de l’URSS, et où l’on retrouve une certaine... « Roselyne » (Rappel)

Comme il faut être fou pour contester les bienfaits des vaccins, pour contester les experts indépendants de l'OMS, vous voyez ce que nous voulons dire...

Et nous pourrions parler des fous qui osent contester la version officielle et si plausible de l'imposture du "11 septembre"...

Conspirationistes*, dénonciateurs du N.O.M., des Illuminati, des reptiliens, des satanistes, des pédophiles... vous savez où vous allez finir...

D'ailleurs, on voit déjà qu'un simple témoignage peut vous envoyer 8 ans en prison, et vous y laisser encore 2 ans alors que le seul "témoin" accusateur s'est formellement rétracté, alors !

Il faut dire que la magistrature est assez bien infiltrée par ceux que "les fous de la conspiration" dénoncent...

Le monde de "BigPharma-médical" est bien infiltré aussi, s'ils se sont fait piégés pour la dernière arnaque à la pandémie, pour la prochaine en préparation, ça devrait se passer mieux pour eux... Qu'on se le dise... Après la mise en cause d'internet dans cette affaire, voici l'arme "psychiatrique"...

*Le gag c'est que ce sont ceux qui dénoncent les conspirations qui sont des "conspirationistes", alors que ce sont bien ceux qui les organisent qui le sont... conspirationistes !

Le psychiatre a lui seul aura le droit de vous interner !

Jeudi, 15 Avril 2010 22:11

L'association dénonce la réforme de la loi sur les hospitalisations psychiatriques qui risque d'entraîner encore plus d'internements abusifs.

Il a été récemment annoncé par Madame le ministre de la santé que la loi du 27 juin 1990 concernant les hospitalisations psychiatriques sera réformée pour simplifier les procédures.

La procédure d'hospitalisations psychiatriques la plus utilisée en France est l'hospitalisation sous demande d'un tiers ou HDT. Cette procédure d'internements sous contrainte, faute de contrôle, laisse place à de nombreux abus
Une hospitalisation de ce genre est effectuée si une personne (le tiers) demande l'internement d'un membre de sa famille ou de son ami. Ce tiers peut également décider de la sortie de la personne internée.

La nouvelle loi voudrait que dans cette procédure, le tiers soit supprimé afin de faciliter l'hospitalisation. Le psychiatre aura alors seul le pouvoir de faire interner une personne en psychiatrie.
Et si la famille demande l'hospitalisation d'un de ses membres, elle n'aura plus aucun pouvoir quant à sa sortie.
Si cette réforme est adoptée, alors le psychiatre aura le pouvoir de décider tout seul de la liberté ou de l'enfermement d'une personne, et sans aucun moyen possible de contrôler les abus.

La CCDH met en garde le gouvernement français contre ce projet, qui risquerait d'entraîner encore plus d'internements abusifs en psychiatrie.

La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme se bat en France depuis plus de 35 ans pour dénoncer les abus dans le domaine de la psychiatrie.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l'association par téléphone au 01 40 01 09 70 ou au 06 67 56 88 04, ou par mail à ccdh@wanadoo.fr

 

600 à 800 camps de la FEMA

Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux États-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.
Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.
Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.
Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des États-Unis.
Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.

http://www.youtube.com/watch?v=0P-hvPJPTi4 (7 mn, anglais)

http://www.karmapolis.be/pipeline/fema_secrets.html

 

Obama : Le crash économique mondial ne peut pas être stoppé (Rappel)

Les premiers rapports préparés pour le Premier ministre Poutine sur la réunion extraordinaire du président américain Barack Obama avec les dirigeants du monde sur la situation économique mondiale, indique que les américains sont actuellement en garde qu'un crash complet du système bancaire mondial est "pratiquement inévitable" et "ne peut pas être arrêté".

Selon ces rapports sombre, Obama avait convoqué cette réunion des dirigeants du monde sous le couvert de la promotion de son programme sur le nucléaire dans le monde, mais, au contraire, l'intention était de mettre en garde toutes les personnes présentes que sa nation n'avait "plus rien à donner".

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site