du 18 avril 2010

Infoartémisia - du 18 avril 2010


Bonjour !

 

Si vous êtes "cloués au sol" par les problèmes de transport, voici de quoi occuper votre journée...
Encore un PDF sur les vaccins et leurs contaminants, et un fichier Word sur le groupe dit "Bilderberg".
Pour le reste, merci de vous reporter au "corps" de ce courrier.
 

Nos fichiers "lourds" et ceux archivés sont à télécharger ici : http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html

Vous y trouverez d'autres documents à télécharger, et parfois la copie de certains "Libres infos".

Rappelons que les liens indiqués sont généralement doublés par un lien identique ou équivalent SUR les photos.

Rappelons encore que l'inscription à "Libres infos" est gratuite.
Mais qu'à tout moment vous pouvez demander à être retiré du listing de "Libres infos"...

Par contre, si vous n'êtes pas encore adhérent à Artémisia Collège, vous pouvez le faire pour 20 €/an, et vous recevrez notre bulletin "e-Floraison"

 

Plus d'infos sur : artemisia-college.org

 

La ''Loi du Troisième Parti'' : « Pour que 2 factions continuent à être en conflit, il FAUT qu'il y ait une 3ème faction cachée, invisible ou bien non évidente et qui est la cause de tout ».

« Le flot ininterrompu de mensonges émanant de personnages en place, très puissants et ayant la confiance du peuple, est tout simplement horrifiant ».

« Lorsque vous êtes informés, vous progressez au-delà de la nécessité d'avoir peur... ». 

« Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence. ».

Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu : « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».

 

 

A lire et à voir dans ce n° (outre les 2 fichiers joints) :

- "Ils" préparent les outils pour nous museler, comme aux "bons vieux temps" de l'URSS

- Crash du Topolev

- Crash de l'économie

- Les OGM de la mort

- Les volcans du chaos ?

 

La France : Comme aux bons vieux temps de l’URSS, et où l’on retrouve une certaine... « Roselyne »

Comme il faut être fou pour contester les bienfaits des vaccins, pour contester les experts indépendants de l'OMS, vous voyez ce que nous voulons dire...

Et nous pourrions parler des fous qui osent contester la version officielle et si plausible de l'imposture du "11 septembre"...

Conspirationistes*, dénonciateurs du N.O.M., des Illuminati, des reptiliens, des satanistes, des pédophiles... vous savez où vous allez finir...

D'ailleurs, on voit déjà qu'un simple témoignage peut vous envoyer 8 ans en prison, et vous y laisser encore 2 ans alors que le seul "témoin" accusateur s'est formellement rétracté, alors !

Il faut dire que la magistrature est assez bien infiltrée par ceux que "les fous de la conspiration" dénoncent...

Le monde de "BigPharma-médical" est bien infiltré aussi, s'ils se sont fait piégés pour la dernière arnaque à la pandémie, pour la prochaine en préparation, ça devrait se passer mieux pour eux... Qu'on se le dise... Après la mise en cause d'internet dans cette affaire, voici l'arme "psychiatrique"...

*Le gag c'est que ce sont ceux qui dénoncent les conspirations qui sont des "conspirationistes", alors que ce sont bien ceux qui les organisent qui le sont... conspirationistes !

Le psychiatre a lui seul aura le droit de vous interner !

Jeudi, 15 Avril 2010 22:11

L'association dénonce la réforme de la loi sur les hospitalisations psychiatriques qui risque d'entraîner encore plus d'internements abusifs.

Il a été récemment annoncé par Madame le ministre de la santé que la loi du 27 juin 1990 concernant les hospitalisations psychiatriques sera réformée pour simplifier les procédures.

La procédure d'hospitalisations psychiatriques la plus utilisée en France est l'hospitalisation sous demande d'un tiers ou HDT. Cette procédure d'internements sous contrainte, faute de contrôle, laisse place à de nombreux abus
Une hospitalisation de ce genre est effectuée si une personne (le tiers) demande l'internement d'un membre de sa famille ou de son ami. Ce tiers peut également décider de la sortie de la personne internée.

La nouvelle loi voudrait que dans cette procédure, le tiers soit supprimé afin de faciliter l'hospitalisation. Le psychiatre aura alors seul le pouvoir de faire interner une personne en psychiatrie.
Et si la famille demande l'hospitalisation d'un de ses membres, elle n'aura plus aucun pouvoir quant à sa sortie.
Si cette réforme est adoptée, alors le psychiatre aura le pouvoir de décider tout seul de la liberté ou de l'enfermement d'une personne, et sans aucun moyen possible de contrôler les abus.

La CCDH met en garde le gouvernement français contre ce projet, qui risquerait d'entraîner encore plus d'internements abusifs en psychiatrie.

La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme se bat en France depuis plus de 35 ans pour dénoncer les abus dans le domaine de la psychiatrie.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l'association par téléphone au 01 40 01 09 70 ou au 06 67 56 88 04, ou par mail à ccdh@wanadoo.fr

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
CCDH
http://ccdh.asso.fr/

http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/sante/le-psychiatre-a-lui-seul-aura-le-droit-de-vous-interner-!-20100415123162/

 

 

Crash du Tupolev présidentiel polonais

Un témoignage vidéo troublant.

Bien que peu convainquant, vous devez le voir :

http://lavapeur.over-blog.fr/article-pologne-russie-europe-o-n-u-o-t-a-n-kaczyncki-48742247.html (1 mn 24)

 

 

Obama : Le crash économique mondial ne peut pas être stoppé

Les premiers rapports préparés pour le Premier ministre Poutine sur la réunion extraordinaire du président américain Barack Obama avec les dirigeants du monde sur la situation économique mondiale, indique que les américains sont actuellement en garde qu'un crash complet du système bancaire mondial est "pratiquement inévitable" et "ne peut pas être arrêté".

Selon ces rapports sombre, Obama avait convoqué cette réunion des dirigeants du monde sous le couvert de la promotion de son programme sur le nucléaire dans le monde, mais, au contraire, l'intention était de mettre en garde toutes les personnes présentes que sa nation n'avait "plus rien à donner".

Les chinois et les japonais ont repoussés sa demande de soutien.

Fort malheureusement pour le peuple américain, l'effondrement de l'économie est occultée d'eux par leurs politiciens et les médias et leur propagande.

La dernière semaine l'un de leurs plus grands réseaux de télévision, NBC, a admis qu'ils avaient commencé à utiliser les techniques sophistiquées de contrôle de l'esprit sur leurs téléspectateurs, pour « diriger et contrôler » leur comportement.

Dans un autre rapport, il est rappelé que de nombreux camps de la FEMA sont là pour y détenir les éléments de la population à éliminer de la société lorsque les troubles sociaux deviendront trop importants.

Un signe (satanique) clair...

http://www.whatdoesitmean.com/index1362.htm

 

 

Le désastre des OMG pourrait, en plus de la santé et de l'écologie, contribuer à faire sombrer plus vite l'économie

De nouvelles craintes ont été soulevées sur les cultures OGM, après une étude qui a montré qu'ils peuvent causer des lésions hépatiques et rénales.

Selon la recherche, des animaux nourris avec trois souches de maïs génétiquement modifié, créé par la société américaine de biotechnologie Monsanto, ont souffert de signes d'atteinte d'organes après seulement trois mois.
Les résultats ne sont intervenus après que Monsanto a été contraint de publier ses données brutes sur les tests de sécurité par des militants anti-OGM.

Ils ajoutent à la preuve que les cultures OGM peuvent nuire à la santé ainsi que de nuire à l'environnement.
Mais, et malheureusement, les dégâts causés à notre économie mondiale et à l'environnement par ces monstres d'OGM, sont si avancés que peu d'espoir demeure.

Le professeur James Lovelock, le scientifique qui a développé la théorie de Gaia, met actuellement en garde que « nous ne pouvons pas sauver la planète ».

Notre climat, l'écologie et les systèmes géologiques sont tous hors de contrôle à travers la Terre entière, avec un nombre sans précédent de tempêtes monstres, sécheresses historiques, des séismes et volcans, qui se produisent maintenant sur une base hebdomadaire.


Par ailleurs, Un rapport établi par l'Académie russe des sciences médicales et techniques, affirme qu'une mystérieuse maladie mortelle a coûté la vie à plus de 2.000.000 de personnes aux USA depuis 2008 et est probablement liée à un croisement des maladies des plantes liées à des graines génétiquement modifiées et à des aliments.

Selon ce rapport cette mystérieuse, et encore non identifiée, maladie pulmonaire, et responsable de cette masse de décès, a commencé au printemps de 2008 dans l'État US de l'Iowa, un des plus grands producteurs de maïs OGM du monde.

Sur près de 32 millions d'hectares de ses terres agricoles, plus de 99% sont des variétés génétiquement modifiées, faites par Monsanto (MON 863, MON 810 et l'herbicide Roundup®, absorbant NK 603).

Dans les États-Unis aujourd'hui, au moins 80% de leur maïs et 93% des leur soya sont de ces variétés dangereuses, ce qui a amené un scientifique russe à avertir que notre monde est aujourd'hui sur le point de subir une catastrophe écologique de "proportions bibliques".
Cette catastrophe écologique est bien en cours aux États-Unis, ce qui est soutenu par des statistiques montrant que le nombre de "morts subites" a augmenté de 40%, ce qui équivaut à plus de 2 millions de décès "mystérieux et inexpliqués" à partir du début 2008 à mars 2010.

Or, de ces "mystérieux et inexpliqués" décès d'américains, la quasi-totalité d'entre eux sont liés aux poumons et sont à tort attribués comme étant causés par la grippe et les maladies de type pneumonie, afin que la population ne cède pas à la panique.

Alors qu'au contraire ils auraient été provoqués par un virus de plante non encore identifié, qui a réussi a sauté la barrière des espèces pour les êtres humains.

http://www.knowthelies.com/?q=node/5626

 

 

Les volcans du chaos ?

Et si le volcan islandais réveillait son grand frère ?

Même s'il ne montre aucun signe d'activité, le Katla, un volcan plus grand et plus dangereux, voisin de celui qui crache depuis mercredi des cendres, s'est souvent réveillé par le passé un an ou deux après.

Si la dernière éruption de Katla remonte à 1918, et si le géant endormi ne montre aucun signe d'activité, les Islandais savent en effet que ses éruptions ont souvent par le passé suivi un an ou deux après une première éruption de l'Eyjafjöll. "Ce n'est pas vraiment la question de savoir s'il va entrer en éruption, mais plutôt quand (...) Et là, on aura un vrai problème", a commenté un habitant du coin. D'autant que la plupart des éruptions du Katal se sont déroulées sous la glace qui le recouvre, entraînant des "Jökulhlaup", des crues brutales et dévastatrices.

http://lci.tf1.fr/science/environnement/2010-04/et-si-le-volcan-islandais-reveillait-son-grand-frere-5821131.html

Italie : le volcan sous-marin Marsili sous haute surveillance

Voici quelques jours qu'une interview du Dr Enzo Boschi, directeur de l'INGV, auprès du Corriere della Sera, court sur le web au sujet du danger que ferait peser le volcan sous-marin Marsili.

Le Dr Boschi y faisait remarquer que le volcan Marsili est actif et qu'il existe un danger potentiel qu'une éruption, associée éventuellement à un collapsus généralisé, puisse générer un tsunami touchant l'Italie du sud : "Cela peut se passer demain. Les dernières recherches nous révèlent que l'édifice n'est pas costaud et que ses parois sont fragiles. De plus nous avons mesuré les dimensions de la chambre magmatique formée récemment et constaté qu'elle est de grandes dimensions.".

http://earth-of-fire.over-blog.com/article-italie-le-volcan-sous-marin-marsili-sous-haute-surveillance-47693109.html

200 vulcanologues surveille la "poudrière" du Yellowstone (USA).

Chacune de ses éruptions a relâché d’énormes quantités de cendres qui se sont répandues à des milliers de kilomètres de leurs lieux d'origine.

Les gaz et les cendres ont probablement eu un grand impact sur le climat de la planète tout en amenant une extinction massive d’espèces vivantes, principalement en Amérique du Nord.

http://www.astrosurf.com/luxorion/impact-supervolcan-yellowstone.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caldeira_de_Yellowstone

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Yellowstone

 

 

Profitez bien des vidéos que vous trouvez sur internet, et téléchargez les plus importantes pour les sauvegarder (et pour plus de confort au visionnage) :

Pour
enregistrer les vidéos vues sur internet : RealPlayer, programme à télécharger
gratuitement ici :
Un onglet apparaître alors au-dessus de la vidéo,
pour la
télécharger.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×